Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

16ème journée du championnat 12ème victoires « que du bonheur.

 Après s’être incliné face au FC MEZE par 1 but à 0. Les Bessanais…

 Après s’être incliné face au FC MEZE par 1 but à 0. Les Bessanais ont relevé la tête et Se sont imposés sur les terres Bessanaises et c’est devant un public venu en nombre pour supporter les deux équipes prétendantes au titre que Bessan a vaincu Florensac Pinet par 1 but à 0.

 Et maintenant continuant dans leur envolée cette équipe de Bessan avec à leur tête comme capitaine Bruno SOLIVO s’est imposée par 2 buts à 0, un de Romain CHABAUT et un Jimmy VILLALONGA chez les Roujanais dans une rencontre ou le fairplay était de rigueur des deux côtés (vidéo de la rencontre sur www.as-bessanaise.fr).

Seul  bémol sur cette rencontre un joueur Roujanais s’est retrouvé grièvement  blessé et nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Prochaine rencontre à Bessan ou nous recevrons l’équipe de Saint Jean de Fos le dimanche 3 avril à 15h Stde Municipale de BESSAN.


Résultat de la tombola du foot.



L’heureux gagnant de la tombola du dimanche 20 mars au stade de Bessan s’est vu remettre un jambon.
Sur la photo les supporters de Pomerols qui étaient venus voir un match de qualité ont posés pour la photo avec le vice président du Club de Bessan.

188367 208626652481029 100000010864054 882982 2078914 n

bessan recoit A4


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.