1ère édition des Floralies à Sète les 3 et 4 avril 2021

Les 3 et 4 avril, les fleurs seront mises à l’honneur lors de la première édition des Floralies.

Savant mélange d’art floral, de savoir-faire et de convivialité, les Floralies se dérouleront sur deux jours au Mail des Salins. Vous pourrez découvrir des stands dédiés aux plantes méditerranéennes, aller à la rencontre de maraîchers, d’horticulteurs, de rosiéristes et de potiers, présents en nombre et venus de toute la région de 10h à 17h30.

Achats, conseils, rencontres

Il sera possible de faire des achats, mais aussi de recevoir des conseils de la part d’horticulteurs, les deux jours réserveront également leurs lots de moments forts avec plus d’une vingtaine d’exposants.

Les élèves du lycée agricole de Gignac présenteront les différents cursus scolaires que leur établissement propose. Sète Agglopôle Méditerranée viendra présenter ses composteurs à déchets organiques mis gratuitement à disposition des habitants.

Ambiance chaleureuse, conseils de professionnels et invités de marque, cet événement printanier mettra à l’honneur le monde floral !

affiche Les Floralies de Sète 3 et 4 avril 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.