L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

2014 : La libre expression ... sans pression ni concession

La nouvelle année est pour Hérault Tribune un moment privilégié afin de  formuler des vœux à l'intention des lecteurs et des contributeurs de notre site qu’ils soient institutionnels, associatifs,politiques ou candidats.   A bien des égards l’année écoulée n’aura pas épargnée notre région Languedoc Roussillon.  Sinistrée en matière d’emploi, pénalisée par le ralentissement économique qui […]
La nouvelle année est pour Hérault Tribune un moment privilégié afin de  formuler des vœux à l'intention des lecteurs et des contributeurs de notre site qu’ils soient institutionnels, associatifs,politiques ou candidats.
 
A bien des égards l’année écoulée n’aura pas épargnée notre région Languedoc Roussillon. 
Sinistrée en matière d’emploi, pénalisée par le ralentissement économique qui freine le développement touristique, nos communes, nos cantons, nos agglomérations heraultaises auront besoin de toutes vos forces pour faire face aux déconvenues de la crise.  
 
Plus que jamais en cette période électorale qui va sans aucun doute révéler passions et légitimes ambitions, nous nous devrons d’apporter une information factuelle, plurielle et libre.
HERAULT TRIBUNE sera ouvert à tous afin que chacun des candidats, chacune des opinions, chacun des partis puisse démocratiquement profiter d’une nécessaire visibilité.
 
Nous formulons le vœu que cette période de débat d’idées soit riche de partage et d’échange dans le respect des opinions de chacun afin que chaque candidat s’enrichisse, au moins partiellement, des idées, de la culture et des propositions de ses contradicteurs. 
 
Futurs élus de scrutins proportionnels, d'une même commune, d’un même canton, d’une même agglomération et bientôt d’une même communauté territoriale chacun d’entre eux devra demain contribuer aux décisions communautaires d’intérêt général aux côtés des hommes et des femmes qu’il aura à affronter démocratiquement dans cette campagne.
 
Hérault Tribune demeurera une Tribune libre et populaire – au sens premier du terme : qui appartient au peuple et émane de lui. Il ne tient donc qu’à vous d’y exprimer vos opinions en toute transparence. 
Cette tribune est la vôtre, elle constitue un lieu de réflexion et une vitrine de vos pensées et de vos rêves  que chacun sera libre de partager.. . ou de contrarier.
 
Bonne année à tous .
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.