Faits divers

BESSAN - Une nouvelle campagne de stérilisation des chats errants

Afin de stopper la prolifération des chats errants dans l’espace public, une première campagne…

Afin de stopper la prolifération des chats errants dans l’espace public, une première campagne de stérilisation avait été engagée il y a quelques mois. La population est informée que de nouvelles actions vont être lancées sur l’ensemble du territoire communal, en lien avec la fondation « 30 Millions d’Amis », laquelle finance l’opération en partie avec la mairie. Les signalements de chats errants sont à faire à l’accueil de l’hôtel de ville ou auprès de l’adjoint au maire chargé de la citoyenneté.

Du côté pratique : les chats sont capturés via des cages spécifiques disposées par les agents de la fourrière animale intercommunale du Sivom du canton d’Agde. Ils sont ensuite déparasités, vermifugés, stérilisés et identifiés au nom de la fondation « 30 Millions d’Amis » pour être ensuite remis dans leur milieu naturel. Pour tous signalements ou toutes informations complémentaires, contacter le 04 67 00 81 81 ou le 06 24 36 11 39.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.