4ème tour de la Coupe de France Régionale AGDE HANDBALL reçoit ALLAUCH HB

Actuellement 1er de leur championnat, AGDE HANDBALL est toujours en course dans cette Coupe de…

Actuellement 1er de leur championnat, AGDE HANDBALL est toujours en course dans cette Coupe de France Régionale. Après avoir éliminé le SMUC chez eux, les voilà donc au quatrième tour de cette compétition.

Même s’ils ont l’avantage de recevoir leur adversaire, ALLAUCH, une autre équipe de Prénationale actuellement 9ème de leur groupe dans la ligue de Provence-Alpes, ils devront rester concentrés face à une formation qui a enchainé trois victoires consécutives en championnat. L’entraîneur, Axel EIMERMANN aborde cette rencontre avec sérieux : « Nous allons essayer de passer ce tour, dignement ».

En affrontant un adversaire à leur portée et devant leur public, les Agathois ne devront pas laisser pas passer cette opportunité : « Gagner serait bien évidemment positif, surtout avant la trêve. Cela nous mettrait dans des bonnes conditions pour la suite » reprend le Capitaine, Guillaume DEMIRANDA. « Ce match va nous permettre aussi de nous préparer pour la réception des Cheminots de Nîmes, un adversaire direct en championnat, même si pour l’instant, nous nous concentrons sur le match de samedi » rajoute Thomas BIZOT.

Le Président Laurent KIBLER espère que le public viendra nombreux, ce samedi à 19 heures, salle MOLINIE. « Nous ne sommes jamais aller aussi loin en Coupe de France, et le Agde Handball devra compter sur ses supporters pour passer ce tour».

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER AGDE HANDBALL (entrée gratuite).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.