6 mois d'emprisonnement ferme et 10 ans d'interdiction de gérer pour un couple de restaurateurs de Valras-Plage

La semaine dernière, le tribunal de Béziers a condamné un couple à la peine de 6 mois d’emprisonnement et de 10 ans d’interdiction d’exercer une activité de gérant d’entreprise pour des faits d’abus de biens sociaux et de banqueroute.

Il était reproché au couple, une femme de 62 ans et un homme de 52 ans, d’avoir détourné et vendu à leur profit le matériel du restaurant qu’ils géraient à Valras-Plage, d’avoir utilisé à leur profit la carte bancaire de la société et de n’avoir tenu aucune comptabilité au titre de l’exercice 2016-2017.

La liquidation judiciaire avait été prononcée par le tribunal de commerce en 2017

” Tous deux avaient déjà géré d’autres établissements de restauration, respectivement un pour la femme et trois pour son époux, qui avaient tous fait l’objet d’une liquidation judiciaire. “

précise le tribunal judiciaire de Béziers
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.