L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

À La Part de l'Ange samedi 17 mars : fête de la Saint-Patrick, du rugby et de la musique !

À La Part de l'Ange samedi 17 mars, on vous propose le printemps avant l'heure : fête de la Saint-Patrick, rugby, et un concert d'Hugo DARVEY et Philippe BOUSQUET ! Samedi dans le monde entier, la Guinness coulera à flots, les balades et les chants irlandais inonderont les rues des villes, le vert sera hissé sous les étoiles. Car le 17 mars, c'est la Saint-Patrick, patron de […]

À La Part de l'Ange samedi 17 mars, on vous propose le printemps avant l'heure : fête de la Saint-Patrick, rugby, et un concert d'Hugo DARVEY et Philippe BOUSQUET !

Samedi dans le monde entier, la Guinness coulera à flots, les balades et les chants irlandais inonderont les rues des villes, le vert sera hissé sous les étoiles. Car le 17 mars, c'est la Saint-Patrick, patron de l'Irlande et jour de fête nationale.

À La Part de l'Ange, l’ambiance sera à la fête dès le vendredi 16 mars, avec la diffusion en salle des matches du Tournoi des Six Nations pour ces deux derniers jours de la compétition.

Et dès la fin du match Pays de Galles/France, samedi 17 mars vers 20h, on fêtera la Saint-Patrick avec un concert de Hugo Darvey et Philippe Bousquet. Ce duo (concert indoor dans une petite salle oblige), issu du groupe phare de la scène rock biterroise, DARVEY, joue merveilleusement d’une alchimie musicale qui mêle des genres différents : à la musique pop mélodieuse d’Hugo, Philou le guitariste génial apporte les accents rageurs du metal. Leur terrain de jeu est vaste : de Lou Reed à Neil Young en passant par les Stones, Noir Désir ou Bashung, leurs arrangements atteignent les sommets. Hugo Darvey déploie une tessiture vocale hors du commun, portée toute entière par une sensibilité à fleur de peau. Les standards des années 70 à aujourd’hui sont revisités avec une touche personnelle juste et émouvante, mais le duo ajoute ses propres compositions.

Harmonies subtiles, riffs rageurs et envolées lyriques fêteront une Saint-Patrick digne de ce nom, et quels que soient les résultats des matches qui verront s’affronter Italie/Écosse, Angleterre/Irlande, Pays de Galles/France !

La Part del’Ange servira des boissons irlandaises mais aussi ses nectars habituels (à consommer avec modération) et invite chacun à venir habillé de vert. Une petite restauration sera proposée sur place à partager entre amis de toujours et compagnons d'un soir.

L’entrée est libre, et pour ce genre d'événement nous ne prenons pas les réservations. Mais n'hésitez pas à nous contacter au 06 58 89 85 22 ou par mail pour plus d'infos.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.