L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Montpellier

A Montpellier, les taxis bloquent l'accès à la mairie pour protester contre l'interdiction d'emprunter les voies mixtes

Les taxis sont en colère et le font savoir. Ils mènent en ce moment même une opération escargot entre Odysseum et la mairie de Montpellier.

Malédiction si vous circulez entre Odysseum et la mairie de Montpellier en ce 2 avril ! Les chauffeurs de taxi sont remontés contre la municipalité, depuis qu’ils ont l’interdiction absolue de circuler sur les voies mixtes, destinées aux bus et aux vélos. Selon eux, peu de cyclistes emprunteraient ces voies, qui seraient bien utiles aux taxis pour éviter les bouchons. L’appel à manifester rassemble entre 70 et 130 taxis, selon notre envoyé spécial, présent sur les lieux.

Les chauffeurs de taxi manifestent, tout en gardant le sourire © Daniel Croci.
Les chauffeurs de taxi manifestent mais gardent le sourire © Daniel Croci
En direct, la manifestation des taxis, sous forme d'opération escargot.
En direct, la manifestation des taxis, sous forme d’opération escargot. © Daniel Croci
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.