Abbaye de Valmagne : “Cracker fair”, le marché de Noël qui va vous faire craquer

L’Abbaye de Valmagne accueille les 27 et 28 novembre prochains “Cracker fair”, un marché de Noël qui veut réunir qualité et made in France.

Photo © Facebook Abbaye de Valmagne

Il y a des rendez-vous comme celui-là qui semblent faire l’unanimité. Un mois avant les fêtes de fin d’année, c’est comme si les Héraultais avaient besoin d’une mise en bouche. Cracker fair, c’est un marché de Noël grandiose dans un lieu monumental.

Commencer ses achats de Noël ?

Avec 220 exposants, la concurrence est rude. Les artisans et artistes présents vivent tous dans la région, même s’ils sont originaires d’un peu partout. Et Cracker fair tient à sa philosophie : proposer le meilleur du moment qu’il soit made in France. Voilà les ingrédients qui pourraient vous amener à faire tous vos cadeaux de Noël ce dernier week-end de novembre.

Noël c’est aussi la fête du palais

Il y a les acheteurs infatigables, les rois des bonnes affaires, ceux qui ont un flair imparable pour les artistes à l’avenir prometteur, mais il y a aussi les flâneurs, les gourmands et les curieux. Pour ceux-là, pas d’inquiétude, le marché Cracker fair à aussi prévu de quoi charmer leurs sens et remplir leurs estomacs.

5000 visiteurs attendus

Si le succès de Cracker fair se vérifie encore cette année, c’est plus de 5000 visiteurs qui viendront réchauffer l’immense Abbaye de Valmagne. Une aubaine pour les artisans d’art qui entameront de la meilleure des manières la saison des fêtes. Malgré tout, l’organisation de Cracker fair indique sur son compte facebook qu’il reste encore quelques places à saisir pour les exposants.

Informations pratiques

Cracker Fair
Samedi 27 et dimanche 28 novembre
De 10 à 18h (dernière entrée une heure avant la fermeture)
Entrée 5 euros et gratuit pour les moins de douze ans.

Abbaye de Valmagne
34560 Villeveyrac
www.valmagne.com
www.crackerfair.com

cracker fair
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.