ACCIDENT - Un poids lourd rate son entrée au péage et percute un pilier sur l'A 709

 Ce jeudi soir, les sapeurs pompiers de l'Hérault ont été confrontés à un spectaculaire…

 

Ce jeudi soir, les sapeurs pompiers de l'Hérault ont été confrontés à un spectaculaire accident qui aurait pu couter la vie au chauffeur d'un poids lourd.

Un routier a été très grièvement blessé ce jeudi soir dans un accident, son camion a percuté le pilier en béton au péage de Saint Jean de Védas (Hérault). Il a fallu plus d'une heure pour le sortir de la cabine

L'accident a eu lieu en début de soirée à hauteur du péage de l'A 709 de Saint Jean de Vedas. Pour une raison encore indeterminée, un poids lourd frigorifique sans marchandise a raté son entrée au niveau du péage et a percuté un pilier en béton. 

A l'arrivée des secours, le chauffeur, un homme âgé de 40 ans, était incarcéré dans l'habitacle trés déformé sous l'effet du choc. Après une heure d'efforts, il a pu être sorti de l'amas de férailles et transporté en urgence absolue au CHU de Montpellier.

Sous le choc, une flaque du réservoir de gaz oil d'environ 50m2 s'est répandue sur la chaussée ce qui a grandement perturbé la circulation dans le secteur pendants de longues heures.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.