Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ADISSAN - HERAULT - Philippe HUPPE réélu Président du PARTI RADICAL de l' HERAULT

Ce samedi 21 novembre, à la Maison Vailhé d’Adissan, les militants du Parti Radical…

Ce samedi 21 novembre, à la Maison Vailhé d’Adissan, les militants du Parti Radical de l’Hérault se sont mobilisés pour élire le nouveau président de cette fédération. 

Le 30 mai dernier, à Vias, M. Philippe Huppé avait été élu président provisoire à la suite de la démission de son prédécesseur, Robert Lecou. Victorieux à 88% des voix contre Alain Aussenac, Philippe Huppé a su depuis 6 mois gagner la confiance des militants.
Samedi, ils ont décidé de le renouveler pour 3 ans dans sa fonction de président. 

L'’élection du président s’est déroulée entre 10h00 et 12h30 et a été suivie par la présentation du nouveau bureau de la fédération du Parti Radical de l’Hérault :

Secrétaire : Jean-Paul BELLOC

Trésorier : Jean-Michel PRATICO

Membres du bureau : Muriel CHIFFRE ABIAD – Jean-François ELIAOU – Mathieu CASUCCIO – Aurélie ARMAND – Cécile PICQ – Guy REVERBEL.

Cette Assemblée générale avait également pour ordre du jour d’élire les délégués du Comité exécutif national du Parti Radical. Philippe Huppé, en tant que nouveau Président de la Fédération est membre de droit et est accompagné par Jean-Paul BELLOC, Jean-François ELIAOU, Jean-Michel PRATICO et Aurélie ARMAND. Cécile PICQ, Mathieu CASUCCIO et Sophie BANNY sont élus suppléants.

Cette victoire est l’'occasion pour Philippe Huppé de présenter les prérogatives de son bureau dans le but de continuer à faire vivre le Parti Radical de l’Hérault, mais également lui donner une visibilité nationale importante. L'’accent sera mis sur des actions de développement durable, thème au cœur des actualités et de notre société. L'’intégration des Métiers d’art dans un patrimoine culturel afin de faire valoir une excellence Française sur le marché mondial. Enfin, la transmission des valeurs du Parti Radical aux jeunes générations en valorisant un travail collectif entre les élus et les militants. 

L'’Europe prend également une place importante dans son discours, comme fédératrice d’une vie en commun plus sereine et comme échelon où doit se développer des actions visant la sécurité des citoyens.

La rencontre s'’est terminée dans la bonne humeur, par un buffet déjeunatoire, qui a permis aux militants de se retrouver et d’échanger autour de valeurs communes. 

Le Président invite tous les militants et sympathisants à contacter le nouveau bureau du PARTI RADICAL DE L'’HERAULT pour plus de renseignements.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.