Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

ADISSAN - Philippe Hupé mobilise ses troupes pour le lancement de sa campagne

C’est le 17 mars dernier que Philippe Hupé avait convoqué la presse locale afin de se déclarer candidat aux élections législatives sur la cinquième circonscription de l’Hérault. A l’occasion de sa première réunion publique, le maire d’Adissan a invité une centaine de personnes, principalement des proches qui sont pour la plus part des gens de […]

C’est le 17 mars dernier que Philippe Hupé avait convoqué la presse locale afin de se déclarer candidat aux élections législatives sur la cinquième circonscription de l’Hérault. A l’occasion de sa première réunion publique, le maire d’Adissan a invité une centaine de personnes, principalement des proches qui sont pour la plus part des gens de la circonscription et qui feront campagne avec lui, à la salle des fêtes.

Lors de cette réunion, la candidat a fait part à son auditoire des valeurs qu’il souhaite porter aux législatives, pourquoi il a décidé d’y aller, pourquoi certaines personnes l’y ont encouragé, comment porter plus qu’un programme économique qui viendra en son temps sur certaines idées qui viendront en leur temps. Depuis 2008, Philippe Hupé travaille comme élu local à développer le territoire d’Adissan, de la circonscription du canton. C’est pourquoi il lui tenait à cœur que sa collectivité connaisse l’importance de sa décision. Le candidat également président du Parti Radical de l’Hérault confie : « Il est inconcevable de laisser passer une parachutée de Paris sur le territoire de la cinquième circonscription et qui fait sa campagne de la capitale par téléphone. »

Pour l’élu Adissanais c’est une évidence, le meilleur candidat est un élu de terrain, un candidat du territoire, un candidat qui connaît les besoins de ses administrés, un candidat proche de la population et qui saura très bien défendre les intérêts des électeurs, le candidat se présente à la population qui décidera le moment venu. Puisqu’il n’a pas reçu l’investiture qu’il devait avoir, c’est en toute liberté et sans étiquette, à l’heure actuelle, que Philippe Huppé se présente aux législatives.

Le candidat réitère son soutien à Emmanuel Macron (voir le petit journal du 16 au 22 mars) à qui il a demandé, si ce dernier est élu président, son investiture avec l’étiquette centriste sous majorité présidentielle.

« Si je me présente » dit Philippe Hupé à ses sympathisants, « c’est que j’ai une vision de la France et que je veux la partager avec le maximum d’électeurs et le maximum de français et sur cette circonscription particulièrement. » En attente de la prochaine grande réunion publique, le maire d’Adissan a convié les non-initiés à découvrir la clairette d’Adissans et les autres à continuer de l’apprécier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.