L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

ADISSAN - Réunion Publique de Philippe HUPPE le 26 Mai 2017

Philippe Huppé, candidat La République En Marche pour la 5e circonscription de l’Hérault, tiendra une réunion publique dans la salle des Fêtes d’Adissan, à 18h30. Exemplarité, Proximité et Diversité au service du Renouveau. Le 7 mai, les Françaises et les Français ont choisi l’avenir. Ils ont préféré une France apaisée et déterminée à l’enfermement et […]

Philippe Huppé, candidat La République En Marche pour la 5e circonscription de l’Hérault, tiendra une réunion publique dans la salle des Fêtes d’Adissan, à 18h30.

Exemplarité, Proximité et Diversité au service du Renouveau.

Le 7 mai, les Françaises et les Français ont choisi l’avenir. Ils ont préféré une France apaisée et déterminée à l’enfermement et au déclin.

Nous devons désormais nous rassembler au service de notre pays pour obtenir rapidement des résultats concrets sur les grandes priorités que nous partageons tous : le renouveau démocratique et la moralisation de la vie publique, l’emploi et la sécurité, l’éducation et la culture, mais aussi la transition énergétique et le développement durable.

Localement et pour contribuer à la réalisation de ces objectifs, Philippe Huppé et Bruno Barthès son suppléant ,  s’engagent prioritairement à :

  • Replacer l’humain au centre de nos actions.
  • Préserver la viticulture par un engagement de qualité, responsable et éco-citoyen
  • Favoriser l’artisanat, l’artisanat d’art, le commerce local, l’agriculture et l’aide à la personne, créateurs d’emplois.
  • Assurer pour tous un accès aux soins identique. Créer des centres d’accueil pour les personnes dépendantes. Faciliter l’installation des médecins au sein des Maisons de Santé.
  • Développer l’attractivité touristique en aidant à restructurer les zones vacancières. Participer, ainsi, à la création d’emplois qualifiés et à la valorisation d’un art de vivre.

Rejoignons-les et, en votant pour eux, montrons notre désir de renouveau et affirmons notre volonté de transformation en profondeur pour notre pays.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.