ADISSAN - Un nouveau logo pour l'Association "TRADITIONS ADISSANAISES "

"Le nouveau logo de l’association représente les blasons d’Adissan et de Lorca Suite à…

« Le nouveau logo de l’association représente les blasons d’Adissan et de Lorca

Suite à la première réunion de présentation qui a eu lieu fin d’année 2015 et qui l’avait vu naître, la première assemblée constitutive s’'est tenue le mardi 16 février.

En décembre dernier, Philippe Huppé, maire de la commune, avait présenté aux futurs adhérents l'’objet de cette association ainsi que ses champs d’action.

Elle est mise en place dans le but de promouvoir les traditions culturelles et sportives ; soutenir la mémoire collective et les commémorations ; représenter Adissan dans sa démarche de jumelage avec Lorca ; soutenir l’activité du « Poulain » et de la « Confrérie Saint-Adrien » ; organiser des manifestations culturelles telles que la Nuit de la Clairette en collaboration avec la Cave et la mairie.

Cette assemblée générale a permis de d'’officialiser le bureau qui avait été mis en place provisoirement.

Jean-Pierre Crespo est élu président, Valérie Lebas devient la trésorière et Rita Trenza la secrétaire. Patrick Lario, Michel Vergnes, Florence Haguin, le grand-maître de la confrérie Saint-Adrien et le Président du Poulain sont nommés vices-présidents.

Enfin, Philippe Huppé, en sa qualité de maire et conformément aux statuts, devient président d’'honneur.

Il a été rappelé que cette association est autonome, indépendante de la mairie et a pour vocation de faire vivre le village et de faire perdurer ses traditions. « 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.