Aéroclub Béziers Cap d'Agde : un nouvel avion pour 1 euro symbolique

L'Aéroclub fait l'acquisition d'un avion pour 1€.

(crédit photo Franck Jourdan)

Henri Faruggio a cédé pour 1 euro symbolique son avion, un sicile F-BRLU, à l’Aéroclub Béziers Cap d’Agde. Un petit pincement au coeur, mais ce dernier sait que son avion se trouve entre de bonnes mains.

” Un grand élan de générosité comme on les aime à l’aéroclub”

précise Gérard Grillet, Secrétaire général de l’Aéroclub Béziers Cap d’Agde
aeroclub beziers 1

Un avion à train classique

Le club RSA va remettre en état cet avion et il sera mis à disposition des pilotes qui souhaitent voler sur un avion “à train classique”. Conformément au règlement du club, il faudra passer entre les mains d’un instructeur pour un lâché.

L’aéroclub est maintenant doté de 2 DR 400 120 CV, 1 ULM SAVANNAH,  1 DR 400 160 CV , 1 PIPER PA 28 180 CV , 1 SICILE 100 CV. Un Océanair 180 CV, qui est en construction, sera également bientôt en service.

aeroclub beziers 3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.