Aéroport Montpellier Méditerranée : les bons plans de l’hiver avec la compagnie Volotea

Depuis Montpellier, Volotea propose des vols directs à bas prix vers 8 destinations.

Crédits photo : France Télévisions Olivier Quentin

S’envoler depuis Montpellier, c’est possible avec la compagnie aérienne Volotea. A l’approche de l’hiver, c’est l’occasion pour les Montpelliérains de prendre des vacances ou de programmer des week-ends d’escapade en France.

Partir à moindre prix au départ de Montpellier 

Disposant de prix compétitifs, Volotea permet à ses voyageurs d’emprunter des vols directs à partir de 9 €  en direction de 100 villes européennes et au Maghreb.

Depuis le 2 avril 2021, les vols directs au départ de Montpellier sont aujourd’hui possibles : en novembre, on peut aller à Caen pour 19 euros, et en décembre, à Nantes ou Lille pour seulement 9 euros, alors qu’il faudra compter 31 euros pour se rendre à Brest

Désormais les destinations Volotea au départ de l‘Aéroport Montpellier Méditerranée sont Nantes, Caen, Brest, Lille, Strasbourg, Bastia, Ajaccio et Figari. 

A propos de Volotea

Proposant des prix attractifs, la compagnie low cost promet un service qualitatif avec un personnel accueillant et chaleureux.

Volotea est l’une des compagnies aériennes indépendantes qui connaît la plus forte croissance en Europe. Elle possède une flotte de 40 avions Airbus. Depuis 2012, la compagnie a transporté plus de 30 millions de passagers à travers l’Europe.

Volotea est basée dans 16 capitales régionales européennes : Asturies, Athènes, Bilbao, Bordeaux, Cagliari, Gênes, Hambourg, Lyon, Marseille, Nantes, Naples, Palerme, Strasbourg, Toulouse, Venise et Vérone. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.