Faits divers

AFFAIRE DU DOUBLE MEURTRE A AGDE : Les précisions du Procureur de la République

Dans l'affaire de ce qui ressemble à un double meurtre suivi d'une tentative de suicide…

Dans l'affaire de ce qui ressemble à un double meurtre suivi d'une tentative de suicide (voir édition précédente), Yvon Calvet, Procureur de la République a donné une conférence de presse ce jeudi soir au Tribunal de Grande Instance de Béziers.

24 heures après les faits, l'homme qui aurait tué son épouse et l'amant de celle-ci est toujours en réanimation au CHU de Lapeyronie de Montpellier où il a été plongé dans le coma.

L'enquête a été confiée aux enquêteurs du commissariat d'Agde et au SRPJ de Montpellier. Le travail de la police scientifique est en cours et l'autopsie des corps devrait apporter de nouveaux éléments à l'enquête afin de déterminer avec plus de précisions les circonstances de ce drame qui s'apparente à un drame familial sous fond de séparation.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.