AGDE - 1 500 000 lecteurs en 2016, ce succès est le votre...

Fondé en  Juillet 1973 par Gérard DENESTEBE, Hérault Tribune est l'un des plus anciens…

Fondé en  Juillet 1973 par Gérard DENESTEBE, Hérault Tribune est l'un des plus anciens médias du département de l’Hérault édité sous format papier.

En 1998, le titre a une nouvelle fois marqué l’histoire de la presse départementale en prenant le premier le tournant numérique alors qu’internet n’en était encore qu’à ses débuts.

Il gardera toujours cette avance et cette vision futuriste, renforcées par une  couverture de terrain de tous les instants, une proximité et une disponibilité totale au service de l’information locale.

Aujourd’hui, il est le média leader incontesté de l’ouest héraultais, reconnu et réactif, fort de 6 millions de pages lues par an, 1 500 000 lecteurs sur 2016, des pics à 18 000 visiteurs/jour, mesurés par Google Analytics (statistiques officielles de Google), sans compter la page Facebook qui compte 25 000 abonnés. 

Fort d’une équipe renforcée, Hérault Tribune a pour ambition en 2017 de conforter cette position de leader, en maintenant une ligne éditoriale neutre, posée, toujours respectueuse de la liberté d'expression et ouverte à la pluralité des opinions de ses lecteurs, recette qui a fait son succès.

Ce succès est avant tout le votre car ce journal vous appartient alors appropriez vous le encore davantage et innovons ensemble :

Acteurs locaux, élus, chefs d’entreprise, annonceurs, membres de la société civile, présidents d’association, de comités de quartier, simple citoyens, passionnés de la vie locale de votre ville ou de votre village,

Communiquez nous vos événements, infos, reportages, photos, vidéos

Directement et en temps réel à redaction@herault-tribune.com

Nous sommes à votre écoute 7 jours/7 et nous le prouvons :

Nous ouvrirons dans les prochains jours une rubrique « Coup de Pouce » accès sur l’économie en mettant en ligne des offres d’emploi mais également en donnant la possibilité à des personnes en recherche active d’emploi,  de se présenter sous un format vidéo de 30 secondes. Nous mettrons également en lumière le savoir faire des entreprises locales afin de contribuer à la sauvegarde des emplois non délocalisables.

Une rubrique jeux sera également créée afin de rendre votre visite plus attractive tout en donnant une meilleure lisibilité à nos partenaires et annonceurs, sans qui ce journal de partage et d’échange d’informations ne pourrait exister.

Qu’ils en soient ici remerciés, vous pouvez leur faire confiance.

Vous êtes vous même chef d'entreprise ? Vous cherchez à gagner en notoriété, de manière dynamique et réactive, à moindre coût, tout en pouvant mesurer le taux de retour de votre campagne.

Contactez nous, nous avons des solutions innovantes à vous proposer, adaptées à vos besoins et respectant votre budget.  

Chers lecteurs, vous avez des idées, des suggestions ? des coups de gueules tout en restant constructif ? Vous voulez le faire savoir ou tout simplement contribuer bénévolement au développement d’une rubrique sur un thème qui vous tiendrez à coeur ?

Plus que jamais, ce journal vous appartient alors partageons ensemble l’information et votre savoir faire car «  tout ce que nous gardons pourri, ce que nous offrons fleuri »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.