Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE – 270 grammes d’héroïne saisie et un trafiquant présumé arrêté en cœur de ville .

AGDE – 270 grammes d’héroïne saisie et un trafiquant présumé arrêté en cœur de ville . Le Lundi 13 février lors d’une  patrouille de police dans le secteur de la gare d’Agde , les policiers aperçoivent un individu au comportement suspect qui fait demi-tour à leur approche et rebrousse chemin.  Immédiatement le signalement du suspect est […]

AGDE – 270 grammes d’héroïne saisie et un trafiquant présumé arrêté en cœur de ville .

Le Lundi 13 février lors d’une  patrouille de police dans le secteur de la gare d’Agde , les policiers aperçoivent un individu au comportement suspect qui fait demi-tour à leur approche et rebrousse chemin. 

Immédiatement le signalement du suspect est diffusé sur les ondes et toutes les unités disponibles sont réquisitionnées.
La BAC retrouve quelques minutes plus tard le fuyard alors que ce dernier rejoint son véhicule.  Un contrôle et une fouille sont opérés lorsque l’individu  tente de se débarrasser sous son siège de ce qui semble être une boule de résine de cannabis.

La fouille complète du véhicule mettra à jour l’existence de deux téléphones portables et d’un jeu de plaques d’immatriculation. Un équipement peu banal qui engagera les policiers à poursuivre l’enquête au domicile provisoire du suspect, originaire d’Amiens qui est  hébergé chez son frère à Murviel les Béziers.

La perquisition permettra de retrouver un troisième téléphone, des sachets de conditionnement identiques a celui retrouvé ainsi que de la matière stupéfiante qui s’avérera être de l’héroïne pour un poids significatif de 270 grammes.

Une somme de prés de 400  euros en espèce sera retrouvée de surcroit  sur l’individu.

Une prise de plus de 10 000 € à la revente et une belle opération pour les policiers agathois qui ne se satisferont pas  des explications hasardeuses et confuses du suspect qui ne peut justifier d'une telle détention.

Le trafiquant présumé a été présenté au parquet de Béziers en début d'après midi qui devrait statuer ce soir sur la nécessité d'un placement en détention provisoire

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.