AGDE - 3 ans ferme pour l'auteur des violences sur les policiers BAC au Village Naturiste

3 ans ferme avec maintien en détention : C'est la peine dont a écopé…

3 ans ferme avec maintien en détention : C'est la peine dont a écopé l'auteur de violences volontaires avec arme par destination sur deux agents de la force publique.  
 
Samedi 18 Janvier dernier vers 20 h au Cap d'Agde ( HERAULT ) une patrouille était appelée au village naturiste du Cap d'Agde  après un signalement.  Deux hommes de la BAC étaient intervenus auprès de deux suspects chargeant des objets et des sacs dans le coffre d'un véhicule.
 
A peine leur présence signalée , les deux individus étaient prestement remontés dans le véhicule et avait démarré démarré en direction d'un premier policier qui s'était  jeté à terre pour éviter la voiture qui  tentait de l'écraser.  
Son collègue policier  de la BAC venant à à son secours  avait fait  feu en touchant sa cible afin d'éviter une autre charge du véhicule en se jetant également au sol et en se  blessant
 
Les auteurs avaient néanmoins pris la fuite et avaient réussi a semer les forces de police agathoise. 
Le véhicule fut retrouvée dans la soirée carbonisée prés du Domaine de COUSSERGUES desservant BESSAN à BEZIERS .
Les suspects avaient été activement recherchés, l'auteur principal finalement appréhendé après l'enquête de police diligentée par le commissariat d'Agde.
 
Comparaissant ce Mardi devant le tribunal il fut condamné a trois ans ferme avec maintien en détention 2000 € de dommages à chacune des victimes et à 700 € de dépens  et de frais de justice.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.