Faits divers
AGDE - 3 ans ferme pour l'auteur des violences sur les policiers BAC au Village Naturiste
3 ans ferme avec maintien en détention : C'est la peine dont a écopé…
3 ans ferme avec maintien en détention : C'est la peine dont a écopé l'auteur de violences volontaires avec arme par destination sur deux agents de la force publique.
Samedi 18 Janvier dernier vers 20 h au Cap d'Agde ( HERAULT ) une patrouille était appelée au village naturiste du Cap d'Agde après un signalement. Deux hommes de la BAC étaient intervenus auprès de deux suspects chargeant des objets et des sacs dans le coffre d'un véhicule.
A peine leur présence signalée , les deux individus étaient prestement remontés dans le véhicule et avait démarré démarré en direction d'un premier policier qui s'était jeté à terre pour éviter la voiture qui tentait de l'écraser.
Son collègue policier de la BAC venant à à son secours avait fait feu en touchant sa cible afin d'éviter une autre charge du véhicule en se jetant également au sol et en se blessant
Les auteurs avaient néanmoins pris la fuite et avaient réussi a semer les forces de police agathoise.
Le véhicule fut retrouvée dans la soirée carbonisée prés du Domaine de COUSSERGUES desservant BESSAN à BEZIERS .
Les suspects avaient été activement recherchés, l'auteur principal finalement appréhendé après l'enquête de police diligentée par le commissariat d'Agde.
Comparaissant ce Mardi devant le tribunal il fut condamné a trois ans ferme avec maintien en détention 2000 € de dommages à chacune des victimes et à 700 € de dépens et de frais de justice.
Qu'en pensez-vous ?