Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde à la MANIFESTATION DU 12 OCTOBRE 2010

 Après les journées d’action du 7 et 23 septembre, l’Union Locale CGT d’Agde constate…

 Après les journées d’action du 7 et 23 septembre, l’Union Locale CGT d’Agde constate que les manifestations du samedi 2 octobre 2010 sont la démonstration de l’enracinement et de l’amplification du mouvement d’hostilité de l’opinion publique au projet de réforme des retraites.

Si celle-ci était mis en œuvre, elle aggraverait la situation de toutes et tous, y compris ceux qui sont déjà à la retraite sans pour autant, comme le prétendent le président de la République et son gouvernement, garantir l’avenir des retraites.
Dans la continuité des actions précédentes, l’union Locale CGT d’Agde demande aux salariés du privé et du public, aux précaires, aux privé d’emploi, aux retraités de participer, à l’appel de l’ensemble des organisations syndicales, à la journée de grèves et de manifestations du


MARDI 12 OCTOBRE 2010
Le sénat, où le vote est indécis, doit se prononcer autour du 20 octobre.
C’est tous ensemble, en grève et dans la rue que nous disons non aux 62 et 67 ans .
BEZIERS 10H BOURSE DU TRAVAIL
MONTPELLIER 15H RIVES DU LEZ


Le bus de l’Union Locale partira à 13h30 du parking de la Calade à Agde

Réservation: 06 46 71 06 82-04 67 30 39 05
Agde le 5 octobre 2010

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.