AGDE - Agde à venir n'est pas " groggy "
Plutôt " Punchy" le discours de l'association " Agde à venir " lors de…
Plutôt ” Punchy” le discours de l'association ” Agde à venir “ lors de sa première fête champêtre.
200 personnes s'étaient réunis pour l'occasion, preuve s'il en était, que l'association Agde à venir a su fédérer au delà des clivages politiques traditionnels.
Une assistance aussi nombreuse ne s'était pas vu dans les forces aletrnatives à la municipalité en place depuis quelques années.
Fabrice Mur et les élus de son groupe ont rappellé la disponibilté qui est la leur au service des agathois.
Pas de langue de bois et une posture qui n'avait rien de “groggy “
La transparence des comptes a été reconnue même si une erreur technique a provoqué un rejet de son compte de campagne. ( Fabrice Mur n'aurait pas du être Président de l'association servant au financement de la campagne dans laquelle il était candidat ). Un mémoire en défense sera proposé au tribunal administratif dans les prochains jours.
Plus déterminé que jamais ensuite pour fustiger la gestion municipale qui monte en exergue cette faute technique pour faire mieux ” oublier ” les récentes hausse d'impôts ou suppression d'abattements décidées lors du dernier conseil municipal.
La question de l'urbanisme ne fût pas oubliée , Fabrice Mur s'inquiétant ” du devenir des Cayrets et du capiscol à un moment ou Gilles D'Ettore n'a pas de vision d'ensemble pour notre avenir “.
Paella, tombola et convivialité avait bien sûr accompagné cette première fête qui s'est avérée être une réussite indéniable.