AGDE - Annulation du spectacle " Dispersion " prévu le jeudi 21 avril 2016 au Palais des Congrès du Cap d'Agde

Souffrante, Carole Bouquet a été contrainte de renoncer à son rôle dans Dispersion. C’est…

Souffrante, Carole Bouquet a été contrainte de renoncer à son rôle dans Dispersion. C’est avec tristesse que la production et elle-même ont pris la décision d’annuler les prochaines dates de la tournée de ce spectacle, prévu le jeudi 21 avril prochain, au Palais des Congrès du Cap d’Agde. Scène Indépendante Contemporaine nous prie de bien vouloir « transmettre [au] public et à toute l’équipe tous [leurs] regrets pour cette annulation ».

Les modalités de remboursement pour les abonnés qui avaient choisi cette représentation, leur seront communiquées par courrier ou par téléphone.

renseignements : direction culture
Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages / Agde
adresse postale : Hôtel de ville / CS 20007 / 34306 Agde cedex tél. 04 67 94 65 80 / fax 04 67 94 65 89 – www.ville-agde.fr direction.culture@ville-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.