AGDE - ATHLETISME - L'ATAC au 20 kms de Montpellier

Le 27 novembre 2011 se déroulait  les 20kms de Montpellier. Prés de 1200 coureurs…

Le 27 novembre 2011 se déroulait  les 20kms de Montpellier.
Prés de 1200 coureurs se sont reunis sur la place de la comédie pour prendre le départ, sous une excellente météo trés favorable pour réaliser de belles performances. 
L’ATAC se présentait quant à  elle avec 7 athlètes et par une mauvaise chute au départ  de la course d’ Annie MILITZER Christian son mari  et Martine IVARS ont souhaite rester a ses cotes pour lui porter secours. ce sont parfois des choses qui  arrivent lors de certains departs dans ce genre de manifestations sportives très populaires. nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Quand aux quatre autres coureurs eux ne  se sont pas emmêlés les pinceaux et notamment notre nouvelle recrue en la personne de  Jésus LOPEZ qui affiche la couleur pour son premier semi en 1h23’06” et 118 °  au général

Un peu plus en retrait deux autres coureurs de notre association s’attendaient au tournant  silencieusement mais certainement et c’est MARC jean pierre qui devance Gérard CHAVARIA  le premier en 1h33’37”et le second en 1’34’35”

Un peu plus loin Jean Marc MARTINEZ en progression permanente  realise quand a lui  un chrono de1h44 ’45”

Bravo a nos 4  membres pour leurs prestations en attendant les prochains rendez vous avec  le 4eme trail du Boer a Moussan et la traditionnelle montée de la Pene a Gallargues le montueux


DSC00641

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.