Droit

AGDE - Au Cactus agathois, nous sommes Charlie !

Au Cactus agathois, nous sommes Charlie ! Le Cactus agathois étant un journal satirique, se…

Au Cactus agathois, nous sommes Charlie !

Le Cactus agathois étant un journal satirique, se sent particulièrement concerné par les atteintes à la liberté d’expression, et tout particulièrement par les crimes qui viennent d’être commis dans notre pays contre des journalistes de Charlie Hebdo, des policiers et de simples citoyens. Nous appelons donc nos lecteurs à combattre les fanatiques criminels qui ne supportent pas la liberté d’opinion, sans jamais procéder à aucun amalgame à l’égard des personnes de confession musulmane.

Nous vous appelons donc à participer aux rassemblements qui auront lieu demain 11 janvier et à ce titre à la manifestation organisée dimanche à Montpellier à 15h, place du nombre d’or à Antigone.

Rendez-vous donc à 14h45 devant le club de la presse, 1 place du nombre d’or. 

Nous avons décidé de ne pas participer au rassemblement organisé par la municipalité d’Agde parce que le maire ne nous paraît pas du tout crédible en matière de défense de la liberté d’expression.     

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.