L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

AGDE - Avec Dedy croquettes, découvrez une nouvelle enseigne dédiée au confort des chiens et des chats

  Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : Dedy croquettes, le nouveau magasin préféré de vos toutous et chatounets sur Agde. L'ouverture de ce magasin spécialisé […]

 

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : Dedy croquettes, le nouveau magasin préféré de vos toutous et chatounets sur Agde.

L'ouverture de ce magasin spécialisé est avant tout l'oeuvre d'une passionnée, Isabelle Peyrat, très à “cheval” sur la qualité de la nourriture donnée à ce petits protégés.

” L'alimentation de mes chiens et chats a toujours été une priorité pour moi. C'est pourquoi vous découvrirez dans mon enseigne des marques proposant une alimentation équilibrée comme Carnilove, alimentation sans céréales et sans pomme se terre, Acana, true instinct, Applaws…..et bien d'autres encore.

Chez Dedy croquettes, vous trouverez également un large choix en accessoires et hygiène, sans oublier un lavage canin en libre service : vous venez avec votre chien et lavez le vous même.

Nous fournissons shampooing, serviettes, brosse et séchoir-pulseur.

(tarif à partir de 10€ pour les petits chiens et jusqu'a 20€ pour les grands chiens).

 


Dedy chiens

ZAC des 7 fonts

9 rue Jean Baptiste Salles

AGDE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.