Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Avec le SMUR, une première victoire PAR Fabrice MUR

Avec l'engagement pris par Madame la directrice de l'agence régionale de santé de mettre…

Avec l’engagement pris par Madame la directrice de l’agence régionale de santé de mettre en place un service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) à partir de l’hôpital d’AGDE de façon pérenne toute l’année et non plus sur les 5 mois de la saison touristique, nous pouvons exprimer une réelle satisfaction pour nos populations.

En effet, grâce à la mobilisation dans l’unité des professionnels de la santé et en particulier des personnels de notre centre hospitalier, ainsi que de l’ensemble des élus du territoire, nous avons été écoutés et entendus par les autorités de santé .

C’est un grand pas qui a été ainsi franchi pour améliorer comme il se doit et comme nous l’attendions, la sécurité sanitaire des habitants du bassin agathois.

Je tiens à remercier personnellement notre Député, Sébastien DENAJA dont l’implication dans ce dossier a été décisive, en particulier auprès de la Ministre de la santé, Mme Marisol TOURAINE.

De même, je tiens à relever l’unité de parole de tous les élus locaux qui nous a donné une force de persuasion renforcée.

Que tous ici sachent que dans de tels dossiers, c’est l’union pour défendre les intérêts des agathoises et des agathois qui doit toujours primer sur toute autre considération.

Tel est en tous cas le sens de mon engagement et ma conception de l’action citoyenne à mener pour notre commune et son territoire.

Maintenant que cette première étape est atteinte, il faut de suite s’atteler à obtenir la création d’un service d’urgences basé dans notre centre hospitalier et ouvert 24/24H.

Tel est l’objectif que nous devons nous fixer et pour lequel j’apporterai toute mon énergie, au service de nos pupulations.

Fabrice MUR

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.