Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - BADJ s’engage pour la sauvegarde du Fort de Brescou

  Mercredi 31 janvier, l'association BADJ, présidée par Lucienne Labatut, a remis un chèque d'un montant de 500 euros à la Fondation du Patrimoine pour la sauvegarde et la restauration du Fort de Brescou, en présence de Christine Antoine, Adjointe en charge du Patrimoine. Prochaines actions de l’association, les bourses aux vêtements qui se tiendront […]

 

Mercredi 31 janvier, l'association BADJ, présidée par Lucienne Labatut, a remis un chèque d'un montant de 500 euros à la Fondation du Patrimoine pour la sauvegarde et la restauration du Fort de Brescou, en présence de Christine Antoine, Adjointe en charge du Patrimoine. Prochaines actions de l’association, les bourses aux vêtements qui se tiendront à la salle des Fêtes du 12 au 16 mars (layette et aux enfants de 0 à 12 ans), et du 9 au 13 avril (adultes et enfants à partir de 14 ans).

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.