AGDE - BASKET - GAGNANT

AGDE BASKET GAGNANT Seniors garçons 1 : Les agathois se deplaçaient à Montpellier AR…

AGDE BASKET GAGNANT

Seniors garçons 1 :

Les agathois se deplaçaient à Montpellier AR ce week-end. Après une première mi-temps équilibrée, les deux équipes rentrent dans les vestiaires avec 2 points d’écart. A la reprise, les agathois accélèrent leur jeu pour prendre le match à leur compte et remportent le match de 20 points score final 56 à 76. 

Senior filles 2 :

Les filles rencontraient les Montpellérainnes de l’ASPTT 3. La détermination des agathoises a permis de remporter ce match sur le score de 32 à27.

Senior filles entente Pinet Agde :

Mercredi les filles se déplaçaient à Frontignan, match en retard. Dès le début les filles ont pris le match à leur compte et gagnent 22 à 66. Cette équipe a enchâiné sur un deuxième match samedi en recevant Saint André De Sangonis. Là aussi l’entente prend le large dès les premières minutes, due à une grosse intensité défensive, étouffant les adversaires du jour et gagnent  75 à 22. Malheureusement une de nos joueuses se blessent dans les dernières secondes. Nous souhaitons un bon rétablissement à Océane.    

Cadets :

Les cadets recevaient nos voisins de Frontignan équipe invaincue. Les agathois font jeu égal mais perdent les 2 premiers quart temps de 5 points. Les agathois rentrent dans les vestiaires en accusant 10 points de retard. A la reprise, les agathois rentrent sur le terrain avec l’envie de gagner ces Frontignanais. Au troisième quart temps les agathois ont jeu égal. C’est à la fin du quatrième, que les agathois accélerent et réduisent l’écart petit à petit, pour être à égalité dans les dernières secondes. Nos joueurs ne craquent pas et passent devant de 2 points juste avant le coup de sifflet final. Bravo à toute l’équipe qui sort victorieuse de ce joli duel 72 à 70.  

Minimes :

Les minimes recevaient Béziers. Malgré un effectif réduit à 6 joueurs, les agathois ont pris le large immédiatement et gagnent le match 73 à 24. 

Benjamins 1 :

Les benjamins se déplacaient à Béziers ce week-end. Le match est resté très équilibré tout le long , a tel point que les 2 équipes se retrouvent à égalité dans les dernières secondes avec possession de balle pour les agathois. Le match tourne à notre avantage car un joueur de Béziers commet une faute sur un de nos joueurs. Donc lancer franc, et une balle de match. Malheureusement, la pression est trop forte pour notre joueur qui rate ses 2 lancers franc ce qui engendre une prolongation.  Après les bons mots du coach les agathois se reprennent et gagnent 48 à 51.     

Matchs à venir :

Samedi  2 avril 2016 :

Seniors garçons 2 reçoivent Pézenas à 20h30 au Palais Des Sports d’Agde. Une victoire et le titre sera assuré, venez nombreux les encourager.
Seniors filles entente Pinet Agde se déplacent à ASPTT Montpellier 3 à 19h00.
Seniors filles 2 se déplacent à Béziers à 21h00.
Benjamins 1reçoivent Saint André De Sangonis à 16h00 au Palais Des Sports d’Agde.
Benjamins 2 se déplacent Pézenas à 15h00.

Dimanche 3 avril 2016 :

Seniors garçons 1 reçoivent Béziers à 15h00 au Palais Des Sports d’Agde
Cadets se déplacent à Florensac à 10h00.
Minimes se déplacent à Fabrègues à 11h00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.