AGDE - BASKET - UN WEEK-END 100% GAGNANT

Seniors 3:Malgré l'heure matinale, malgré la soirée du club la veille, malgré l'âge de…

Seniors 3:

Malgré l'heure matinale, malgré la soirée du club la veille, malgré l'âge de certains, l’équipe 3 se déplaçait et revenait de clapiers avec une large victoire. L’équilibre n'est pas encore au rendez vous, les repères pas encore bien établis mais on sent le potentiel de cette équipe qui devrait grâce au renfort de plusieurs joueurs faire de bonnes choses cette saison. Score final 47 à 91.

Seniors 4:

Mercredi 16 novembre : Victoire 43/32 face à Maraussan.

Face à une équipe de Maraussan, nouvelle venue dans le paysage, l'équipe 4 commence son championnat par une victoire sur le score de 43 à 32. Cette équipe 4 créée pour donner du temps de jeu aux nombreux seniors, juniors et autres vétérans du club a su rivaliser malgré encore beaucoup de balles perdues et des choix douteux. Mais le principal est là : tout le monde joue et en plus ils accrochent une première victoire !

Vendredi 18 novembre : victoire 37/36 face au Crès

Comme le dirait un certain Will, Hitchcok est une source d'inspiration pour les joueurs de la Dm3.

En effet, encore derrière tout le long du match, les agathois ont su trouver les solutions pour passer devant quelques instants avant le coup de sifflet final. Et ce encore une fois contre les joueurs du Crès, pour qui la défaite d'un point commence à devenir une habitude face à nous… On peut noter un secteur intérieur ultra dominant en seconde mi temps avec une association jeune loup / vieux briscards qui a fait des étincelles !!!

Cadets U17 : (photo jointe).

Les semaines se suivent et (heureusement) ne se ressemblent pas pour les U17 agathois.
Après un échec cuisant à Vergèze samedi dernier, c'est bien une victoire totale que les cadets offraient à leur coach et aux spectateurs venus nombreux ! Tenu en échec au premier quart temps, l’équipe a su s'ajuster et trouver les solutions défensives pour bloquer les biterrois. En passant devant pendant le second quart temps, nos jeunes u17 ont continué à construire leur avance collectivement par de grosses séquences défensives conclut  soit par du jeu rapide soit par des combinaisons simples. C'est un véritable match plein de bout en bout ! Une victoire méritée qui ne souffre d'aucune discussion ! Les garçons peuvent être fiers du travail accompli et du résultat de ce match ! Ils gagnent sur le score de 71 à 57.

Minimes U15 :

Les minimes se déplaçaient à Sauvian ce week-end. Malgré des absents chez les agathois, nos minimes ont pratiqué leur jeu et on prit l’avantage de 10 points dès le premier quart temps. Gérant leur avantage tout au long du match jusqu’au coup de sifflet final ils remportent le match sur le score de 29 à 40.

Benjamins U13 :

Les agathois recevaient nos voisins de Florensac. Nos joueurs on été accrochés au premier quart temps et ce sont détachés au second. La seconde période les agathois on déroulé leur jeu et s’imposent 54 à 22.

U11 :

Belle victoire de nos poussins 14 à 59. Les agathois ont développé un très beau jeu collectif et dynamique tout au long du match. Cette équipe progresse de match en match et nous remarquons une bonne complicité entre les joueurs. 

Matchs du Week-end : 

Vendredi 25 novembre 2016.

Seniors 3 AGDE reçoivent MARAUSSAN au gymnase CHARRIN à 21h00.

Samedi 26 novembre 2016.

Benjamins U13 AGDE reçoivent Saint ANDRE à 15h00 au gymnase MOLINIE.

Minimes U15 AGDE reçoivent FLORENSAC à 17h00 au gymnase MOLINIE.

Dimanche 27 novembre 2016.

Seniors 2  AGDE reçoivent FABREGUES à 15h00 au gymnase CHARRIN.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.