Agde - Blocus étudiant - Aprés le Lycée ..Le Collège Paul Emile Victor ..

Après  le lycée Loubatiéres la semaine dernière, ce sont les portes principales du collège…

Après  le lycée Loubatiéres la semaine dernière, ce sont les portes principales du collège Paul Emile Victor d’Agde qui ont fait l’objet d’un blocus sans pour auatnt empêcher les élèves de rentrer par une porte latérale dans le collège.

Toutefois quelques dizaines d’élèves sont entrés avec retard dans l’établissement. Si l’ambiance était juvénile, les blocage et l’entrave étaient clairement matérialisés.

Un peu plus tard dans l’après midi c”est sur la voie publique devant le collège que quelques uns des adolescents invitaient les automobilistes à réagir en présentant une pancarte revendicative.

En fin de journée, on pouvait constater quelques tags aux abords du collège mais les grilles avaient été réouvertes et l’accés rétabli. 


aaa(1)

rrr

College

College

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.