AGDE - « CADR’& ART » rejoint les Ateliers de la Perle Noire

Jean Christophe GUIGUES est un nouveau créateur  qui vient de rejoindre le site des…

Jean Christophe GUIGUES est un nouveau créateur  qui vient de rejoindre le site des Métiers d’Art de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée. Son atelier est situé au 15, rue Jean Roger à Agde.

Cet encadreur d’art est un passionné qui a suivi une formation en Arts Plastique et histoire de l’Art.

La création de son atelier à Agde est en partie due à la rencontre de plusieurs artistes locaux, membres des Métiers d’Arts.

C’est avec grand plaisir que, Jean-Christophe GUIGUES vient apporter sa pierre à l’édifice pour la renaissance du Centre ville d’Agde.

Dans  son atelier, Jean-Christophe vous conseillera  afin de mettre en valeur et protéger vos documents : gravures, tableaux, photos, objets… tout en respectant vos goûts , vos envies et votre budget.

Ce samedi 10 septembre 2016, c’est déroulé l’inauguration de cet atelier en présence de Gilles D’ETTORE, Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, Maire d’Agde, de Sébastien FREY, Conseiller départemental de l’Hérault, 1er adjoint à la ville d’Agde, de Géraldine KERVELLA, Vice-Président de la Communauté d'Agglomération Hérault-Méditerranée, déléguée aux Métiers d’Art de quelques élus de la ville et de nombreux artistes locaux parmi eux : DESCAMPS  et CHAMPIEUX


48 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.