Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Cap d'Agde Grau d'Agde ... Du côté des travaux

  Sur la rue de Barcelone, le réseau d’eau potable a été entièrement renouvelé.…

 
Sur la rue de Barcelone, le réseau d’eau potable a été entièrement renouvelé. Les trottoirs seront repris jusqu’à la rue de Prague et le revêtement de la voirie en totalité, jusqu’à l’avenue Jean Moulin. La fin des travaux est prévue mi-mars pour un coût de 40 000 euros.

http://www.ville-agde.fr/spaw2/uploads/images/citoyennete/actualites/originaux/tx_rue_barcelone-[original]-2011-03-02-15-34-33.jpg

 
Pour la rue du Mont Saint-Loup, les travaux de la première phase, de la rue du 11 Novembre au boulevard du Monaco soit l’enfouissement des réseaux et le revêtement de la voirie sont terminés. La deuxième phase est bienavancée puisque l’enfouissement du réseau du bd du Monaco à la rue de la Treille est achevé. La suite de l’opération devrait se poursuivre jusqu’au mois de mai pour un coût total des travaux de 1 020 000 euros.

 http://www.ville-agde.fr/spaw2/uploads/images/citoyennete/actualites/originaux/tx_mt_st_loup-[original]-2011-03-02-15-33-41.jpg

Au Cap d’Agde
 
L’avenue de Cassiopée a été purgée de toutes les racines de pins qui déformaient la voirie. Ces pins seront remplacés par des lauriers tiges. Aujourd’hui, si le revêtement de la chaussée est achevé, les cheminements piétons sont en cours de réalisation. Coût des travaux : 230 000 euros.
 
http://www.ville-agde.fr/spaw2/uploads/images/citoyennete/actualites/originaux/tx_avenue_cassiopee-[original]-2011-03-02-15-31-47.jpg
 
Au Grau d’Agde
 
L’enfouissement des réseaux secs rue Jean Jaurès est achevé. La réfection des trottoirs, avec élargissement et pose de potelets, est en cours. Enfin, de nouveaux candélabres seront posés et clôtureront fin mars-début avril les travaux. Le coût total de cet aménagement s’élève à 150 000 euros.

http://www.ville-agde.fr/spaw2/uploads/images/citoyennete/actualites/originaux/tx_jean_jaures-[original]-2011-03-02-15-32-47.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.