L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - CARNAVAL 2016: Episode V: L'arrivée des FAYDITS !

La bande des FAYDITS sont des chevaliers de lumière qui sont venus se joindre au CHEVAL MARIN, à Luke Skywalker (©), aux enfants de l'école occitane,aux commerçants et artisans du Centre Ville, au Comité des Fêtes d'Agde, pour lutter tous ensemble contre les méchants: KYLO REN (©) et son maître PIERROU alias d'Agde VADOR (©). […]

La bande des FAYDITS sont des chevaliers de lumière qui sont venus se joindre au CHEVAL MARIN, à Luke Skywalker (©),
aux enfants de l'école occitane,aux commerçants et artisans du Centre Ville, au Comité des Fêtes d'Agde, pour lutter tous ensemble contre les méchants: KYLO REN (©) et son maître PIERROU alias d'Agde VADOR (©).

Cette bande, toute de blanc vêtue, s'appelle les FAYDITS en mémoire des nobles chevaliers cathares du temps jadis qui ont défendu l'Occitanie.

RDV samedi 2 Avril à 16h30, place du 18 juin.

Organisé par le  Comité des Fêtes de la ville d'Agde en collaboration avec les comédiens de l'atelier théâtre des Amis du Cheval Marin, dirigé par MARTINE BASTOUIL.
Avec la participation de l'école occitane d'Agde (Calandreta Dagtenca) et le soutien de Hérault Tribune.

(©)StarwarsTheforceawakensDisney
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.