Agde : ce samedi soir, Luna Gabriel chantera dans l’émission The Voice Kids

A 15 ans, Luna se lance dans l'aventure The Voice Kids.

(copyright @bureau233)

Ce samedi, Luna Gabriel chantera dans l’émission The Voice Kids. Une grande première pour la jeune agathoise, déjà habituée à la scène.

Les scènes flottantes

L’artiste a déjà fait la première partie de Ben l’Oncle Soul et de Nicoletta, lors des scènes flottantes d’Agde. Nous lui souhaitons une belle réussite.

Je ne peux exprimer le bonheur que cette aventure me procure. La récompense du travail est là, et je compte tout donner pour aller le plus loin, mais surtout, profiter de l’expérience accordée à chaque minute de ma vie.” précise Luna Gabriel sur sa page Facebook.

The Voice Kids

Cela fait maintenant 15 jours, que “The Voice Kids” est de retour sur TF1 avec 4 coachs : Julien Doré, Louane, Patrick Fiori et Kendji Girac. 4 artistes, qui vont faire monter la compétition d’un cran cette année.

Rendez-vous ce samedi 3 septembre à 21h10 sur TF1 pour les auditions à l’aveugle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.