Le Cap d'Agde : un Tiktokeur fait le buzz devant L'Amnesia, en marge du showcase de Jul

Il était aux environs de 23h30, dimanche 28 août, devant L'Amnesia, lorsque les nombreux noctambules qui faisaient la queue pour entrer dans la discothèque ont assisté à une performance insolite de la part du Tiktokeur mehdikment34.

Un début de soirée chaud, chaud, chaud !

Ambiance de feu, dimanche soir au Cap d’Agde, peu avant que commence à L’Amnesia le showcase du rappeur Jul – plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap français – où étaient attendus environ 5 000 privilégiés.

Mais auparavant, les personnes qui faisaient la queue pour accéder à la discothèque ont eu la surprise de voir surgir un individu prétendument aveugle, semblant porté par un alien. Il s’agissait du Tiktokeur mehdikment34, sans doute missionné par l’équipe de Jul pour mettre l’ambiance en première partie de soirée. “Tout le monde s’est mis à danser, à chanter. Il a mis une animation de dingue”, témoigne un homme qui se trouvait sur place.

Au vu de l’atmosphère survoltée, les 500 à 600 mètres de queue ont semblé bien moins longs pour les personnes qui attendaient pour assister au concert… Sa prestation figure également sur les réseaux sociaux, sous le titre “L’homme aveugle”.

Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo, cliquez ICI.

Des selfies au Luna Park

Le performeur s’est ensuite rendu au Luna Park, où il a posé pour de nombreux selfies avec les familles présentes sur place. “Il s’est montré très sympathique, posant volontiers pour des photos”, complète notre témoin de la scène.

Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo, cliquez ICI.

Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo, cliquez ICI.

Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo, cliquez ICI.

Une “répétition” à Montpellier l’après-midi

Auparavant, Mehdikment34 avait, l’après-midi même, effectué l’une de ses prestations sur la place de la Comédie, à Montpellier, la diffusant également sur TikTok…

Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo, cliquez ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.