Poussan : une voie de l'A9 en partie neutralisée après un accident de camion

L'autoroute A9 a connu un nouvel accident de la circulation, cette nuit, au niveau de la commune de Poussan. Des spécialistes interviennent ce matin sur l'une des voies. La circulation est donc perturbée…

Photo d’illustration : image d’archive.

Cette nuit, sur l’autoroute A9, dans le sens Barcelone-Orange, un camion semi-remorque qui transportait de la marchandise en vrac a été impliqué dans un accident au niveau de Poussan. L’accident a fait 2 blessés légers, de nationalité espagnole : un homme de 58 ans et un homme de 25 ans, conducteur et passager du camion. Leur état a nécessité leur évacuation par les pompiers du SDIS de l’Hérault vers le centre hospitalier de Sète.

Une fuite de gasoil

Une fuite de gasoil sur le réservoir du tracteur a été repérée. Des spécialistes du risque chimique de Sète ont été mobilisés dans la nuit pour en venir à bout.

Le relevage du poids-lourd est réalisé ce matin, nécessitant une neutralisation de la voie de droite dans le sens 2 sur 5 km. La plus grande prudence est recommandée aux automobilistes qui circulent à proximité des lieux de l’intervention…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.