Mèze : accident sur l’A9, de gros moyens, des blessés, plusieurs voies fermées

L’accident qui s’est produit sur l’autoroute A9 au niveau de la commune de Mèze en début d’après-midi ce lundi 29 août, implique 6 véhicules et 18 personnes.

Image d’illustration © SDIS 34

Beaucoup de personnes sont concernées par l’accident qui a eu lieu sur l’A9 dans le sens Montpellier-Espagne, ce lundi 29 août. On dénombre 9 blessés légers. Ces occupants étaient à l’intérieur des 6 véhicules qui ont pris part à l’accident.

Sur place, ce sont 50 sapeurs-pompiers qui ont été mobilisés. Parmi eux, 2 infirmières du corps des pompiers. 9 ambulances et le SMUR se trouvent actuellement sur les lieux à côté d’importants moyens de désincarcération et de balisage.

La circulation a été fortement perturbée. A cette heure, seule une voie sur trois a été rouverte à la circulation en allant vers l’Espagne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.