Le Cap d’Agde : handicapé, son fauteuil électrique prend feu, un voisin accourt et le sauve

Une personne handicapée a vu son fauteuil électrique prendre feu ce lundi 29 août peu après cinq heures du matin rue de la Gabelle au Cap d’Agde.

Image d’illustration

La personne à mobilité réduite habite un bâtiment de 3 étages. Lorsque son matelas et son fauteuil électrique prennent feu, un fort dégagement de fumée va alerter un voisin. L’homme qui appelle à l’aide est âgé de cinquante-huit ans. Celui qui va être son sauveur en a soixante-cinq. Ce dernier accourt et parvient à éteindre le feu et à sortir la victime handicapée. Les secours une fois sur place trouvent les deux hommes légèrement blessés à cause de l’inhalation des fumées. Aucune information sur les causes du départ de feu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Ces morts massives d oiseaux et de poissons sont un désastre pour notre écosystème qui va très mal, une menace certaine pour le genre humain.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.