Pinet : lourd accident sur l’A9 dimanche soir, 20 véhicules impliqués

Dimanche 28 août vers 22 heures sur la commune de Pinet, une vingtaine de véhicules ont été impliqués dans un accident de la route sur l’A9, conséquence d’un violent choc au départ contre une voiture arrêtée. On dénombre deux jeunes victimes dont une dans un état grave.

Image d’illustration © SDIS34

Sur la commune de Pinet, à une dizaine de kilomètres au sud-est de Pézenas, un accident de la route impliquant d’abord deux véhicules s’est produit sur l’autoroute A9. Une voiture est venue en heurter une deuxième arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence. De ce choc, on dénombre 2 victimes. Un jeune homme de vingt-cinq ans pris en charge en urgence absolue et une jeune femme de vingt ans évacuée au CHU par les secours.

L’accident a provoqué une réaction en chaîne impliquant 20 autres véhicules. Tous se sont regroupés sur l’aire de Florensac. Leurs occupants ne présentent apparemment aucune blessure. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer. Sur la voie de l’autoroute A9, de nombreux débris ont ralenti la circulation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.