Montpellier : 4 mois de fermeture pour une rue des Arceaux

À partir de ce lundi 29 août, la partie Nord de la rue Saint-Louis est fermée à la circulation.

Depuis plusieurs mois, la Métropole réalise d’importants travaux de modernisation et de sécurisation du réseau d’eau potable, injectant près d’1 million d’euros aux quatre coins du territoire. Désormais, elle s’attaque à la partie Nord de la rue Saint-Louis, entre l’avenue d’Assas et la rue Paladilhe.

Les déviations

Les travaux engagés ce lundi courront jusqu’à janvier 2023. Durant cette période, l’itinéraire de la ligne de bus n°10 est modifié et l’arrêt Paladilhe en direction de Celleneuve n’est plus desservi. L’arrêt Doria servira de report.

La circulation automobile sera aussi déviée par l’avenue d’Assas et la rue Paladilhe, tandis qu’une piste cyclable transitoire sera prochainement mise en place. L’accès aux commerces et la circulation des piétons seront cependant maintenus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.