L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Championnats de France de short course à Vichy : finales et 5 podiums pour l'AASS ! 

  Matéo VITI double champion de France parmi ses titres   Tous les éléments était réunis lors de ce week-end pour nos 9 agathois ! ​ Un seul objectif : prendre du plaisir ! Ils étaient prêts, déterminés à tout donner parmi les meilleurs sauveteurs de la France et les performances ont été au rendez-vous.  Quel magnifique week-end avec […]

 

Matéo VITI double champion de France parmi ses titres

 

Tous les éléments était réunis lors de ce week-end pour nos 9 agathois ! ​

Un seul objectif : prendre du plaisir ! Ils étaient prêts, déterminés à tout donner parmi les meilleurs sauveteurs de la France et les performances ont été au rendez-vous. 

Quel magnifique week-end avec au total 13 finales A ou B et 5 podiums !

Un grand bravo donc à nos 9 jeunes : Valentin, Luis, Alexandre, Lilou, Anaïs, Matéo, Gabriel, Margot et Salma.

Des chronos très prometteurs pour la suite de la saison et des finales A ou B pour Alexandre (3A et 1B), Anaïs (1A et 1B) Matéo (6A) et Gabriel (1A).

Félicitations à notre agathois minime VITI Matéo qui a porté haut les couleurs d'Agde en décrochant 5 podiums sur ses 6 courses dont 2 titres de champion de France (au 25m Man et au 50m Combiné), 2 titres de vice-champion de France (au 100m SLS et au 50m Man Palmes) et une 3e place au 100m Obstacles. A noter une très belle 4e place au 50m BT également. Quelle fierté !

Blandine, BÉRARD, la coach tient également à souligner cette belle cohésion du groupe durant les 2 jours de compétition : enfants/parents/officiels.

Des souvenirs inoubliables pour tous.  Prochain RDV le dimanche 02/02 à Saint Jean de Védas pour les Longues Distances (qualifs France N1/N2).

Compétitions FFN Jeunes et Juniors à Montpellier et Clermont l'Hérault : l'AASS sur tous les fronts !

Pendant que certains étaient à Vichy, d'autres ont également tout donné dans les bassins du département afin d'améliorer leurs chronos.

Au total : 6 jeunes (Carla, Charlotte, Valentin, Raphaël, Mathéo et Yann) et 1 junior (Lyne). De belles performances avec pour la plupart plusieurs secondes de gagnées sur leurs anciens temps, de bonne augure pour les prochains RDV en sauvetage le 02/02 pour les plus grands et le 26/01 à domicile pour les plus petits.

Félicitations à vous tous et aux parents (officiels et référents) lors de ce week-end.

Une belle section sportive de l’AASS AGDE qui satisfait pleinement les dirigeants et le Président de cette association qui à 55 ans d’existence sur la commune

L’AASS AGDE organise à l’Archipel le dimanche 26 janvier une compétition départementale de sauvetage sportif pour les plus jeunes. A voir absolument ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.