AGDE - CONCERT du 31 mars 2017 INSTRUMENTAL ET VOCAL - CHANSONS FRANCAISES ET ESPAGNOLES

Le vendredi 31 mars, à la MJC, à partir de 20h30, au cours d'une…

Le vendredi 31 mars, à la MJC, à partir de 20h30, au cours d'une soirée musicale, le duo Manolita et Viktor vous fera vibrer  sur des rythmes musicaux inspirés de la bossa nova, des chansons franco-espagnoles.

On dit de Manolita qu'elle a la voix « noire ». Ce qui est dans sa voix passe par son cœur. Sa voix est chaude, sensuelle, envoûtante, sa voix prend place au cœur des divas du jazz-blues d'un sang espagnol.

Viktor, guitariste amoureux du rock pendant des années, interprète d'univers musicaux originaux tels le mariage du rock et de la musique classique, accompagne avec talent sur sa « grinta » la belle Manolita.

Leurs choix sont vibratoires, ils abordent ensemble des répertoires musicaux très divers, chargés de toutes les couleurs et influences qui ont touché leur cœur et toucheront le nôtre.

Une belle voix, une belle guitare sur des répertoires franco-espagnols, une superbe prestation qui récolte à chaque fois le succès et la séduction auprès d'un large éventail de générations, pour cette soirée musicale. Un vrai régal pour les amateurs de voix et de guitare.

Il est vivement conseillé de réserver 04 67 94 69 10, billetterie au secrétariat de la MJC, 6 € l'entrée.

La soirée sera suivie d'une rencontre conviviale avec les artistes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.