AGDE - Concert Flûte et Orgue Cathédrale Saint Etienne - Dimanche 11 septembre 2016 à 18 H

Patricia Chertier a fait ses études musicales à l’E.N.M de Bourges où elle obtient…

Patricia Chertier a fait ses études musicales à l’E.N.M de Bourges où elle obtient en 1990 la Médaille d’Or de Flûte traversière à l’unanimité, suivie du 1er Prix Régional, de la Médaille d’Or de Formation Musicale et de la Médaille d’Or de Musique de Chambre. Titulaire d’une Licence de Musicologie de l’Université de Paris-Sorbonne, passionnée de Musique de Chambre, elle fonde la formation «Les Musiciennes de l’Aurore» (flûte traversière, violoncelle et piano) qui se produit en concert de 1999 à 2004. Depuis 2010, elle fait régulièrement des concerts Flûte et Orgue et joue au sein de différents orchestres.
 
Olivier Salandini étudie l’orgue et le clavecin au Conservatoire National de la Région de Nice puis au Conservatoire d’Amsterdam. En 2005, il remporte le deuxième prix au concours international de clavecin de Bologne et en 2006 il est successivement lauréat des concours internationaux d’orgue de Lausanne (Suisse) et de Herford (Allemagne). Il se produit régulièrement comme soliste ou continuiste dans différentes formations baroques en France et à l’étranger. En 2011, il est nommé organiste titulaire des grandes orgues de la Cathédrale de Bourges ainsi que directeur artistique du Festival des Riches Heures d’Orgue en Berry.
 
Tarif plein : 10 euros – Tarif réduit : 7 euros (demandeurs d'emploi, étudiants, jeunes – de 10 ans, Carte Mirabelle, adhérents aux Amis des Orgues d'Agde)
 
Renseignements au 06 83 47 01 35
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.