Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Concert spécial musique irlandaise à l'église Saint-Sever samedi 22 Septembre

Concert spécial musique irlandaise  à l’église Saint-Sever – en Agde samedi 22 Septembre à  20h30. Vendredi 21 septembre, 20h30 – Eglise Saint-Sever : German’Hic Avec Ulrike Van Cotthem, soprano et Christopher Hainsworth, pianoforte. Ulrike Van Cotthem, soprano lyrique est née en Allemagne. Grâce à son timbre vocal rond et lumineux et à sa grande sensibilité […]

Concert spécial musique irlandaise
 à l’église Saint-Sever –
en Agde samedi 22 Septembre à  20h30.

Vendredi 21 septembre, 20h30 – Eglise Saint-Sever :
German’Hic
Avec Ulrike Van Cotthem, soprano et Christopher Hainsworth, pianoforte.
Ulrike Van Cotthem, soprano lyrique est née en Allemagne. Grâce à son timbre vocal rond et lumineux et à sa grande sensibilité musicale elle acquiert rapidement le succès.
Elle est une interprète d’oratorio souvent demandée, se produit en récital et avec orchestre à l’étranger. En juin 2009, elle était la soliste choisie pour une création mondiale de Vladimir Cosma.
Pour ce concert, accompagnée au pianoforte par Christopher Hainsworth, elle interprétera des œuvres de Clara Schumann et Robert Schumann
 
Originaire de Nouvelle-Zélande, Christopher Hainsworth est organiste, claveciniste et pianiste. Il se produit régulièrement en France et à l’étranger depuis 25 ans en tant que soliste, chambriste ou musicien d’orchestre. Il est l’organiste titulaire de la Cathédrale de Béziers.
 
trio borsalino musicales agde 9274
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.