Agde : de nombreux travaux affecteront la circulation routière

De nombreux travaux sont à prévoir sur la commune.

Agde

Sur la route de Rochelongue, entre le Cimetière et le rond point de la Méditerranée, les abords des ralentisseurs affaissés vont être repris. Sur le Boulevard du Soleil, une tranchée va être creusée par Enedis pour faire passer le câble d’alimentation de la résidence Origin (ancienne cave coopérative).

Pour ces deux chantiers, une circulation alternée est en place. Boulevard du Saint Christ, depuis les anciens abattoirs jusqu’au rond-point du Saint-Christ les travaux de reprise des réseaux pluviaux sont terminés la route va être recouverte d’un enrobé. Une déviation est donc toujours en place.

Au Cap d’Agde

Au Vieux-Port, la chaussée s’était affaissée au niveau du pont permettant d’accéder à la Capitainerie. Les pavés autobloquants vont être retirés au profit d’un enrobé, après reprise des fondations de la route, le pont n’étant pas en cause. Boulevard des Sergents sous la passerelle de l’allée des Tamaris, au niveau de la Sodéal, le passage piéton va être remis en place après création d’un plateau ralentisseur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.