Agde : début prometteur pour les 2 équipes seniors de Basket

Les 2 équipes seniors agathoises de basketball débutent une belle saison 2021-2022. Elles enchaînent des victoires lors des derniers matchs amicaux.

Malgré un manque d’effectif, les 2 équipes seniors agathoises se sont imposées face à leurs adversaires. L’équipe réserve démarrait, samedi 4 septembre, avec Frontignan. L’équipe 1, quant à elle, se déplaçait à Perpignan, dimanche 5 septembre, pour faire face aux Colomiers.

Le système de jeu « attaque et défense » des Agathois aboutit

Face à Frontignan, l’équipe réserve d’Agde s’imposait à un score final de 52 à 76. Les jaunes et bleus ont accroché la première mi-temps pour parvenir à cet écart de 24 points. Pour l’équipe première, en déplacement à Perpignan 5 septembre dernier, ce sera 9 points d’avance. Jean-Luc, le nouveau coach agathois, a su gérer cette différence en faisant tourner son effectif pour remporter le match sur un score de 70 à 61. La saison 2021-2022 des Agathois se poursuit avec un match amical entre l’équipe première et CTC Montpellier Mosson, une équipe qui évolue en championnat de France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.