AGDE - Dégustation en calèche spécial Vinocap

Rendez vous insolite cette année à Vinocap avec l'Association SUD EQUI LIBRE. Inauguration du…

Rendez vous insolite cette année à Vinocap avec l'Association SUD EQUI LIBRE. Inauguration du bar intégré dans la calèche afin de déguster des vins des Caves Richemer, tout au long de la balade… Nous serons situés​ près de la grande roue en face de l'arche de Vinocap. 2€ le tour de calèche spécial Vinocap.
Vendredi à partir de 16h
Samedi tout au long de la journéé.

L'Association SUD EQUI LIBRE a mis en place de nouveaux parcours en calèche avec dégustation de vins de la région.  

Afin de connaître nos disponibilités​ et nos parcours, nous contacter au tel : 0640106995

Nous remercions la ville D’Agde, l’Office de Tourisme du Cap D’Agde, la Sodéal, Hérault Tribune, Radio One ainsi que toutes les entreprises qui nous soutiennent : 

Le Milord Gourmand Traiteur, Les Caves Richemer, Camping Sud Loisirs, Norauto, Atol Agde les Opticiens le Lotus D'Or, , Arts Publicit, Perez Piscine, Confort Plus 34, Domaine de Beaumont de la ville d'Agde, Monster Jet Cap d’Agde, Marseillan Marine de Marseillan Ville, Gamm vert de st Thibery , Print Technologie de Mèze, Shiastu Hérault Pézenas de Pézenas, Cavalthème, Party Fiesta de Béziers.

L'Association est installée à la sortie d'Agde direction Florensac, à 300m après l'intersection Marseillan/Florensac (après le rond point du camping…) dans le virage à “angle droit” direction Florensac, prendre à gauche derrière la croix, poursuivre dans l’impasse (chemin gravillonné) sur 100m, à droite après le portail noir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.