Faits divers

AGDE - Des " MISS " Agathoises ...belles ...et bien déposées ...

Les Miss Agathoises sont un modéle déposé .  C'est trés officielement que nous avons…

Les Miss Agathoises sont un modéle déposé . 
C’est trés officielement que nous avons eu communication ce soir de cette appropriation des noms de domaine qualifiant les Miss de tous les quartiers de la commune.

Exit les Miss Agathoises, Capagathoises  ou Graulencs  sans autorisation de Marciano DOMINGUEZ.

Le Président du Comité des Fêtes aurait également été informé de cette réserve faite à l’utilisation d’une marque déposée pour nos ravissantes jeunes Agathoises.

Avis aux amateurs  de propriété industrielle du canton d’Agde :
  Il vous reste encore MISS VIAS.. MISS BESSAN , MISS SAINT PONS DE MAUCHIENS ! Mais Attention ! Cela risque de ne pas durer,  l’égérie locale de la “Dame au Chapeau ” ( Modèle non déposé ) serait bien capable d’étendre son territoire.
Pour sa part, Hérault Tribune ( modèle également déposé 🙂 ) a pris note et indiquera donc a tous les utilisateurs d’une promotion de cette marque d’engager leur responsabilité avant prochaine publication promotionnelle d’un événement  faisant  état de ces mentions. 

Pour autant, de la même manière que nous n’interdiront à personne de citer les marques NUTELLA, FRIGIDAIRE ou RENAULT nous vous engageons à ne pas ” censurer ” les appellations d’origine  ( désormais contrôlées ) de MISS AGDE, MISS CAP D’AGDE  dans les textes d’usages courants  !


Ci dessous courriel reçu ce jour par la rédaction.


Marciano Domiguez34300 Le Grau d’Agde

Agde, le 23 Avril 2012

Monsieur le responsable d’édition de Hérault-Tribune.com

Monsieur,

Votre site web « Hérault-Tribune » vient d’éditer une information concernant la prochaine élection de Miss Agde.

Je vous informe que « Miss Agde » est désormais une marque déposée par mes soins et par conséquent protégée. Je vous demande donc, sauf avec mon autorisation expresse, de ne plus mentionner la marque « Miss Agde ».

Veuillez également prendre note que dans le cadre de mes diverses activités associatives, j’ai déposé auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) les marques suivantes :

  • MISS AGDE

  • MISTER AGDE

  • MISS CAP D’AGDE

  • MISS GRAU D’AGDE

  • MISS ROCHELONGUE

  • MISS MEDITERRANEE

Numéro national : 12 3 895 728 dépôt du 9 février 2012.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information concernant ces marques déposées.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Marciano Dominguez


 En complément de cette information , vous trouverez ci dessous la réponse sans équivoque qui en fut faite par le Comité des Fêtes de la Ville d’Agde lors de l’élection en elle même


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.