Agde : Des modalités exceptionnelles pour l'assemblée générale de la MJC
L'organisation de l'assemblée générale 2020 de la MJC, au mois de novembre dernier, avait dû être suspendue en raison du contexte sanitaire.
Dans les jours qui viennent, les délais légaux qui ont été exceptionnellement accordés arrivent à terme le 1er avril. Cependant afin de rendre cela possible, la loi autorise à modifier la forme que prendra ce temps fort de la vie démocratique.
“Apres concertation en conseil d’administration, nous avons donc décidé de l’organiser par e-mail : nous ferons parvenir prochainement à tous les adhérents, les rapports moral, d’activité, financier, ainsi que les prévisionnels, les noms des adhérents candidats à l’élection au conseil d’administration, ainsi qu’un formulaire de vote pour chacun d’eux. Nous vous invitons ensuite à remplir le formulaire de vote afin de valider officiellement votre accord.” précise Luc ALBERGE, le directeur
D’ici là, les bénévoles actifs dans une section depuis plus d’un an souhaitant se porter candidats au conseil d’administration, sont invités à présenter leur candidature par écrit à madame la présidente de la MJC avant le lundi 22 mars.